Sponsored Links

Hôtels à Munich, des sites d’hébergement alliant la qualité et le prix

Si vous êtes dans la capitale de la Bavière le temps d’un week-end ou pour un court séjour, profitez de votre passage pour découvrir le charme de ses hôtels Munich. La ville dispose d’une large gamme de sites d’hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses.

Vous projetez de faire un séjour en amoureux ? Optez pour un hôtel romantique Munich : l’Hôtel Laimer Hof situé dans un quartier tranquille, près du château de Nymphenburg. Ses atouts : accueil chaleureux, chambres confortables, proximité du tram pour rallier le centre-ville.

Vous êtes en famille pour les vacances ? Le choix est vaste entre les locations de vacances Munich dans un château, un appartement avec plusieurs chambres à proximité du centre, ou un bed and breakfast. Vos avantages : dépaysement total, possibilité de faire la cuisine, bon rapport qualité-prix.

Pour vos voyages professionnels, la ville dispose d’un grand choix d’hôtels d’affaire Munich. Si vous voulez tester un hébergement typiquement bavarois, optez par exemple pour l’Hôtel Obermaier. Cet établissement haut de gamme possède un charme particulier avec son décor en boiserie, ses jolies chambres bien équipées et ses luxueuses salles de bain.

Pour trouver un hôtel Munich qui correspond à vos besoins, n’hésitez pas à utiliser les moteurs de recherche en ligne sur des sites spécialisés comme Tripadvisor.fr.