Sponsored Links

Comment choisir son billet de ferry ?

Vous désirez partir en vacances en Corse ou en Sardaigne et peut-être même en Grèce. Il est possible de prendre un billet d’avion mais ces destinations peuvent aussi être atteintes en ferry car vous pouvez ainsi amener avec vous votre voiture, votre chien et même passer en camping-car.

Comment choisir son billet de ferry ?

Pour acheter un billet de ferry, vous n’avez que l’embarras du choix. Il faut tout d’abord que vous choisissiez votre compagnie maritime car elles sont nombreuses. Depuis la France, vous pouvez choisir la SNCM, la Méridionale, Corsica ferry et bien d’autres encore. Si vous allez en Grèce, il vous faudra aller en Italie en voiture et partir de Trieste, Venise, Ancône, Bari ou brindisi. Là encore les compagnies sont nombreuses comme aneck lines, Minoan , etc… Pour acheter votre billet de ferry, commencez par comparer les prix des billets des différentes compagnies et n’hésitez pas à les mettre en concurrence. Vous pouvez vous rendre sur les sites internet et commander votre billet directement en ligne ou par téléphone en payant par carte bancaire. Il est aussi possible de se rendre à un guichet pour acheter votre billet.

Vous devrez prendre en compte les prestations proposées comme Corsica ferry ou Grandi Navi qui laisse les chiens avec leur maitre et en cabine au lieu de les mettre en cage.