Sponsored Links

Le choix d’un bureau n’est jamais chose facile!

Le choix d’un bureau n’est jamais chose facile. Il dépend de nombreux paramètres dont les conditions d’espace, de convivialité et de pratique. Et les questions que l’on se pose sont toujours les mêmes : où louer ? Quel type de bail choisir ?

Où louer ?

Le choix de l’emplacement du bureau est très important. Surtout si l’on réfléchit au positionnement de son entreprise. Cet emplacement est aussi fonction du type d’activité que l’on mène. Par exemple, un spécialiste en poisson n’a pas nécessairement besoin d’être dans le centre-ville. Comme le dit le site www.birdoffice.com, c’est le type d’activité qui détermine l’emplacement.

Quel type de bail choisir ?

Pour le site http://location-immobilier.comprendrechoisir.com , louer des bureaux, c’est aussi choisir le type de bail qui convienne. Il existe en effet plusieurs types de baux : le bail commercial, le bail de courte durée et le bail professionnel. Le bail commercial concerne tout type d’activité commerciale ou artisanale. Comme son nom l’indique, le bail de courte durée est un contrat de location de courte durée qui répond cependant aux conditions du bail commercial. Le bail professionnel concerne les activités non commerciale ou artisanale. Il s’adresse aussi aux professions libérales.